Festival LéZ'Arts Sénique

Selestat -
27/28 Juillet 2012



Depuis le temps qu'on nous en parle... On a enfin passé le cap ! Nous sommes allés au festival Lez'Arts Scéniques !
Il faut dire que cette année, l'affiche était particulièrement attirante : Suicidal, Everlast et Rancid, il n'en fallait pas plus pour nous convaincre !
Nous voilà donc en route pour l'Alsace, territoire encore inconnu pour nous. Première impression : L'Alsace n'est pas en France. Du moins lorsqu'on essaye de lire le nom des villes que nous traversons avant d'arriver à destination : " Kursgbmdzqgnsteim " et autres " lfqfpovbourg ".
Arrêt final à Selestat sous une chaleurécrasante. Habitués à festivals de grande envergure, nous prenons vite goût à la taille HUMAINE de celui-ci : Pas de queue pour acheter les jetons, des commerçants agréables, pas besoin de regarder constamment si l'on ne marche pas sur quelqu'un, pas besoin de marcher 15min pour retrouver un pote à l'autre bout du site... Putain que ça fait du bien !
On notera aussi le coin salon sous des arbres, des activités gratuites (jeux d'adresse ou de société, ping-pong...) pour passer le temps entre deux groupes, des toilettes propres (papier fourni!) et de la pelouse qui reste de la pelouse.

Que demander de plus ?

Laure






Copyright Hammerock - Spiritribe 1999