Your Demise
(
Ignorance Never Dies
)



En voilà une surprise !!
Your Demise débarque avec son deuxième album et cela fait mal partout. Désormais chez Visible Noise, les jeunes Anglais, montre que la relève hardcore de l'île est bien là. Et oui Knuckledust a fait des petits, et ils ont furieusement les crocs. " Ignorance Never Dies " tape là où cela fait mal, car sous son hardcore bien percutant sauce classique, il y a foultitude de choses.
On retrouve d'ailleurs pleins de morceaux-interludes improbable dans en album de hardcore. Certes on était habitué aux interludes façon nappe hiphop made in NY, mais là c'est encore plus fort, du dub, de l'éctro, de la techk ? Et oui ils sont allés loin pour casser l'image du genre et cela fait du bien. Que les puristes se rassurent, les morceaux proprement hardcore défourailles sec, une bonne grosse baffe.
Bref, voilà un album qui respire, qui alterne, qui tranche, un album digne de ce nom, qui est trop rare de voir dans le milieu hardcore, et j'aime ça.
Alors si tu n'es pas enfermé dans une carapace musicale basic, penche une oreille sur le new baby de your Demise, tu seras surpris.

Kronik O.S.



Your Demise :


Label : Visible Noise

Site : www.myspace.com/yourdemise



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop