TERROR
(
One With The Underdogs)
"One with the underdogs" un doux nom pour un album… C'est pour vous donner d'emblée la couleur. Terror ne fait pas dans le gentil, mais dans le brut de brut. Le New York hardcore style est de retour certes on le savait déjà, mais là c'est sûr… Repéré comme la nouvelle génération qui reprend le flambeau, Terror arrive à point nommé avec "One with the underdogs".
Avec son son brut-rock et le peu d'effets utilisés, on se croirait presque en repette… bon un peu violente la repette mais pas de gros effets pour rien.
On pourrait rapprocher Terror d'un Ragmen, sur la composition et la voix qui rappelle celle de Jorge Rosado de Ragmen/Merauder. Ca vous donne une idée de la NY hardcore power made in Terror…
On note de belles participations comme Jamey (Hatebreed), Freddy (Madball) et Lord Ezec (Skarhead, Crown of thornz). "One with the underdogs" est une réussite, rares sont les groupes du genre à pondre un deuxième album de ce calibre, lourd, puissant, carré, impeccable. C'est sur il faut être amateur de gros son et de gros riffs haineux pour apprécier, mais dans le genre c'est vraiment le top. Terror mérite donc bien son titre de leader de la nouvelle vague…


Kronik O.S.

Terror : Photos 1 - 2 Interview 1 - 2

Label :Trustkill - Roadrunner Records

.....

Site Web : http://www.terrorhc.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999