Ta Gueule
(
Surpuissant)

Prenez quatre potes, dont un dealer, un barman, une ex-star du rock déchue et un leader charismatique et vous obtenez le groupe TA GUEULE, originaire de Décines (banlieue de Lyon).
Après leur 1er album (destockage Massif) sortie le 28 juillet 2010 , ils remettent le couvert avec leur 2ème album ( surpuissant ) avec 12 titres pour une durée de 20 minutes en y mélangeant punk/trash /rock n roll .
En écoutant l'album 20 minutes plus tard je me suis dis " Damned, wahouuuuuuu , qu'est que cela envoi , je suis fan. La musique est carrée, amenée au chant par El Conservator, avec la basse d'Adrien qui gronde comme un avion à réaction dans mes oreilles, big blasting Beuj à la batterie et shit Ed à la guitare lead. Les titres s'enchainent c'est rapide comme une fusée au décollage, on ne s'en lasse pas. Ayant déjà vu le groupe pas mal de fois sur scène je ressens la même énergie sur scène que dans le disque et c'est du pur bonheur. Mon titre préférer me direz vous sur cet album ?
Je vous répondrais hardcore muscle et karaté et walking Ghost phase, sans hésiter. En tout cas, bravo pour ce nouvel album qui me défoule et me fait bouger la tête. Ecoutez aussi leur premier album qui est dans le même esprit que celui-ci et surtout venez les voir sur scène cela vaut le détour. Vous pouvez mettre dans votre discographie les 2 albums sans aucune hésitation et nous, on attend avec impatience le futur 3ème album. Longue vie Ta gueule.

Kronik Xav



Ta Gueule :


Site : www.myspace.com/tagueuletocard



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop