Strike Back
(
Times Are Changing
)

Voilà la nouvelle démo trois titres de Strike Back, "Times Are Changing".
Il en faut des couilles pour faire ça, oui "Times Are Changing" parle à tous coreux qui se respect, quand on joue dans se style, il faut donc être vraiment heureux de son son pour pousser le vice du parallèle, en clair être " fier " (pas mal le jeu de mots).
Et bien… Ils peuvent, car leur son déboitent, après " Where I Stand ", ils reviennent donc fort, avec un hardcore old school puissant façon New Yorkais, qui ne démérite pas, des racines du style. De plus le concept de leur démo, de ne pas partir dans la vague hardcore " à la mode " (je ne pensais pas dire ça un jour, c'est déprimant) et montrer que le old school peut-être moderne et puissant, est très bien senti et colle donc parfaitement sur "Times Are Changing".
Par contre, toujours aussi frustrant, que trois titres, alors merde, putain ce n'est pas possible, pourquoi quand c'est bon c'est si court !!! Message à tous les groupes qui font du bon son qui déboite, putain arrêtez les démos de trois titres, et faites nous un album !!!!
T'aimes Madball, Sick Of It All, alors mixes bien le tout, et
"Times Are Changing" ramonne du gourdin dans ton petit cul, alors profites car c'est bon, et si ils passent vers chez toi, vas prendre une dose, ça te fera du bien de revenir aux racines !!

Kronik O.S.

Strike Back :


Label : 95 District Records

Site : www.myspace.com/strikeback95



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop