Sonic Syndicate
(
Love And Other Disasters
)



Voici "Love And Other Disasters", le troisième effort de Sonic Syndicate.
Les Suédois reprennent les mêmes ingrédients que pour " Only Inhuman ", un métal-core désormais rodé avec tous les clichés du styles. Rien de bien nouveau donc, mais faut-il se renouveler dans ce style ? Certains non, la bande des Sjunnesson ont le vent en proue, et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autres Européens dans ce genre de musique quasi exclusivement réservé jusqu'alors aux groupes US.
"Love And Other Disasters", est donc un album sans grandes surprises, il permet cependant au Sonic Syndicate d'assoire leur position en leaders Européen de cette nouvelle vague de métal. Les fans trouveront leur compte, les autres comme moi, ne vairont qu'un groupe de plus " à la mode ". A noté qu'ils ont ajouter 3 clips vidéo, Denied, Enclave, Jack Of Diamonds, dans leur cd, sachant que pour beaucoup de groupes du genre on n'arrive plus à les distinguer à l'écoute, le visuel peu donc bien aider…
Pour les fans, sachez qu'il y a en plus deux bonus tracks, Ruin et Dead Planet,dans l'édition limitée.
Pour les Lyonnais, les petits gars de Falkenberg seront chez nous en octobre au Transbordeur avec In Flames et Gojira, allez faire un tour dans la partie concours…

Kronik O.S.




Sonic Syndicate :


Label : Nuclear Blast


Site : http://www.sonicsyndicate.com






Copyright Hammerock - Spiritribe 1999