Six Grammes Eight
(4 titres
)


Venant d’Alsace, plus précisément de Colmar, voici Six Grammes Eight, petit nouveau de la scène métal de l’Est. 4 titres pour nous donner un avant goût de leur capacité, voilà une bonne petite démo bien ravageuse.
Six Grammes Eight c’est du gros métal moderne avec les gros riffs Caterpillar, et la disto tondeuse à gazon, avec deux timbres de voix, soit grasse, façon Chimaira ou Killing Culture, soit criarde façon Refused ou Grade. Pour ainsi dire, ça déboîte la mâchoire, voilà un groupe qui ne va pas faire de concession, c’est du direct, taillé dans le dur, rien ne traîne sur son passage.
Prit sous son aile par Underscore Lab, Six Grammes Eight à toutes les chances de se faire une place dans le milieu métal Français. Il est cependant dommage que les gens confondent encore hardcore et métal, mode qu’en tu nous tiens… Tellement dommage que Six Grammes Eight n’a pas besoin d’essayer de se marquer hardcore pour dire qu’ils ont de la puissance ; ils font du métal, ça tabasse la gueule et ça suffit, pas besoin d’en dire plus.
Voilà donc un nouveau groupe de métal qui va falloir suivre de près, je pense qu’ils seront bien suivit et accompagné, n’oublions pas que c’est la région du Dirty 8 Crew.


Kronik O.S.


Six Grammes Eight :


Label :
Underscore Lab

Site : http://www.6grammes8.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999