Shooting Blanks
(
Promo 2006 -
 You're Not Gonna Want To Hear This... )


Voici Shooting Blanks et son punkrock Californien from Ilinois !!!
A contre courant, s'autoproduisant dans la tradition punk, les quatres garnements donnent le son depuis 2001. Non peu fière d'avoir déjà réalisé 3 albums, un dvd, fait plus de 200 concerts et ouvert pour les plus grands, Taking Back Sunday, Bayside, Local H, The Lawrence Arms, Vanilla Ice, Shooting blanks n'a pas finit son ascenssion.
Ils reviennent donc en 2006 avec deux nouveaux titres exclusifs de leur futur album « You're Not Gonna Want To Hear This... », après « The Sticky Album » 2004, et une petite pause afin de faire le point. Sans changements majeure, on reste avec ce cru 2006 dans la veine du début, un punkrock mélodique assez classique entre No Use For A Name et Blink 182. Prônant toujours l'alcool et le fun, les quatres gaillards n'ont pas perdu leur petite pate festive qui fait remuer la tête et le pied, et nous amène du soleil pour cet été.
« It's so easy » et « Allen Wrench » promettent du bon dans cette nouvelle réalisation, comme quoi, prendre le temps pour un album, ca fait toujours du bien.
En attendant d'avoir les 11 morceaux de « You're Not Gonna Want To Hear This... », je vais aller faire un tour à la plage vu que le soleil est de retour.


Kronik O.S.


Shooting Blanks :


Label :
Up Town Recording

Site : www.shootingblanks.net




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999