Queens Of The Stone Age
(
Queens Of The Stone Age)


Les Qeens of the stone age refont le coup des brocanteurs; rappelez-vous en 2010 on avait eu droit à une réédition de "Rated r" agrémentée du live à Reading ; maintenant c'est au tour du premier album de ressortir.
Rien de très nouveau, en bonus il y a trois titres issus de split CD déjà trouvables depuis longtemps ; mais cette démarche a du bon car il était devenu impossible de trouver ce premier effort des QOTSA sur support physique ; autrement dit " y avait de CD à acheter, mec!! ". C'est maintenant chose faite, Domino a vu les choses en grand en prévoyant une version double vinyle, obligatoire maintenant mais c'est toujours la classe ! Donc un objet réservé aux aficionados de desert rock. Moi, je ne suis pas rassasié, en fait je m'en fous.
Je veux un nouvel album avec des nouvelles chansons et que ça me foute sur le cul comme " era vulgaris "… On en demande beaucoup, les Queens of the stone age seront-ils revenir à temps et en forme ? Se sont-ils perdus dans tous ces excellents projets parallèles ?

Kronik Franky

Queens Of The Stone Age :


Site : http://www.qotsa.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop