Punishable Act
(
Rhythm Of Destruction
)



Avec Ryker's voilà l'autre leader du hardcore qui revient. Punishable Act from Berlin donne à nouveau de la voix. Voici en 2008 le nouvel et 7 ème album " Rhythm Of Destruction ".
Et bien ça le fait !!! pour vous décrir le truc, Punishable Act fait partie des premiers groupes de hardcore européens, un mélange de old school et new school, servit par une bonne grosse voix, dans le genre Ryker's bien évidement mais aussi les Anglais de Knuckledust et de Stampin'Ground. On peut rapprocher ce mélange a des groupes US comme Blood For Blood ou Since The Flood en plus récent.
Bref, un bon mélange que les puristes appraicieront certainement, car tout y est, la base des deux styles,riffs, mosh, speed, load, la grosse voix qui harangue, les chœurs qui tabassent, c'est un festival. A croire que seul les anciens savent faire du hardcore… où que j'aime particulièrement ce qui se faisait avant…
En tout cas, " Rhythm Of Destruction " vaut sacrément le détour, alors i vous ne connaissez pas encore Punishable Act, et bien c'ets le moment, foncez chez Street Justice Record.

Kronik O.S.




Punishable Act :


Label :
Street Justice Record

Site : http://www.punishable-act.de



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999