Only Crime
(
Virulence
)


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voilà le nouveau Only Crime, «Virulence » !!! Beaucoup comme moi attendaient ce deuxième album de la all stars team du punk, j'ai nommé : Russ Rankin (Good Riddance) au chant, Bill Stevenson (All, Black Flag, Descendents) à la batterie, Aaron Dalbec (Bane, Converge) à la guitare et Donivan Blais (Hagfish, Armstrong) à la basse. Après nous avoir bien emballé avec « To The Nines », il allait être dur pour Only Crime de faire mieux, un beau défi donc a relever. Que neni !!! Les vétérans de la scène punk sont encore plus rageurs, encore plus mélodique, et c'est de nouveau une grande claque que ces 12 titres de «Virulence ».
Que dire, à part que c'est du grand art, la base du punk rock peut-être, il y a tout là dedans, de speed, du mélo, du hargneux, du brut, les morceaux sont rudement bien ficelés, les anciens savent de quoi ils parlent. Ce nouvel album est une bombe, puissant et accrocheur, ceux qui attendaient un renouveau du punk, le voici, comme quoi c'est bien dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs potages (dixite ma grand mère). «Virulence » c'ets comme si vous écoutiez le meilleur des vieux Bad Religion, Good Riddance et Pennywise avec un son énorme de maintennant, si c'est pas beau ça !!
En bref, «Virulence » sera je pense l'un des meilleurs albums de l'année, si tu es fan de punk, Noël n'est pas terminé, désormais les cadeaux arrivent en janvier, alors fonce chez ton disquaire, c'est tout chaud, ça vient des US, et ça va faire du bonheur dans tes oreilles.


Kronik O.S.



Only Crime :

Interview - Photos 1 - 2

Label :
Fat Records

Site : http://www.onlycrime.com




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999