Noxious Enjoyment
( Whore-king-class)
Ah !!! enfin un groupe Français qui ne fait pas de concessions.
Noxious Enjoyement nous assène une sévère baffe avec son premier album (12 titres) "Whore-king-class". Noxious c'est des musiciens de différents groupes unis sous la bannière hardcore.
En dehors de toute la Fashion métal français avec son flot d'images usurpées, se proclamant hardcore, et faisant même naître l'amalgame entre le néo et le hardcore dans la tête des jeunes, Noxious va remettre les pendules à l'heure. Et oui le Hardcore c'est ça, une musique dure, un style, et surtout un courant de pensée hors de tous les cadres et sans aucuns compromis.
Côté musique Noxious est un croisement de NY Hardcore façon Est Cost, avec le gros son du métal lourd, un mélange entre Killing Time, Intégrity, et du hardcore Grind à la All Out War. Donc c'est du gros, du puissant, du violent, des guitares qui pulsent, qui tranchent, K-Shoo nous montre là toute la force de sa voix à travers des phrasés dans la pure tradition hardcore parfois très proche d'un Backfire.
"Whore-King-Class" avec ses 12 titres, nous montre bien que le hardcore français n'a plus besoin d'être underground, et rien que par son titre tout est dit...


Kronik O.S.

Noxious Enjoyment :

Contact : M10 (Diane)

Tel 01.41.49.42.10.




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999