Nothing But Enemies
(
2 titres Promo
)


Nothing But Enemies est un jeune groupe de la mouvance hardcore. Les deux titres studio proposés sont dans un registre plus crustpunk voir skatecore que hardcore à proprement parlé.
Influencé directement par le son made in usa version années 80, Nothing But Enemies, joue donc vite, voir très vite, la base streetpunk est là, le son crust aussi, le tout surmonté d’une voix beuglante en phrasés harangueur façon skatecore des débuts.
Le plus marquant reste les textes, en Français !! Oui vous avez bien lu, les textes sont en Français, imaginez des paroles revendicatives à la Trust sur un chant gueulé façon Alone In A Crowd, c’est très spécial, parfois pas forcément bien adapté à la musique, mais ça a le mérite d’avoir été tenté.
On passera sur les 3 morceaux live (deux au molodoï à Strasbourg) qui ne sont pas vraiment écoutable, quand on fait se genre de musique, il est dur d’avoir un son de live potable si on a pas de gros moyens.
En bref, Nothing But Enemies a la patate, a l’énergie et aussi de la haine a revendre, ce jeune groupe est donc a suivre, même si je ne suis pas fan des sonorités vocales en Français. Il faut garder un œil sur eux, car je pense qu'avec les années et le travail, ils vont sûrement donnerrapidement du bon.


Kronik O.S.






Pas de Cover

Nothing But Enemies :


Site : http://www.nbehxc.net/



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999