No Use For A Name
(Keep Them Confused)
Youhou ! Le nouveau No Use For A Name est arrivé ! Le suiveur de " Hard Rock Bottom " enfin dans mes oreilles !
" Keep Them Confused " donc, comment définir à sa juste valeur cet album ? En effet, il semblerait que Tony Sly and Cie ont pris un sérieux coup de vieux, on est plus proche du rock que du punk dorénavant, enfin c'est ce qu'on en tire à l'écoute du premier morceau " Part Two " et du reste de l'album d'ailleurs ! Mélancolie, mélodie, le groupe a définitivement perdu sa hargne des début, il est loin le temps de " Justified Black Eyed ", maintenant le groupe nous offre un peu de calme, peut être avant la tempête live ?
Cependant " Keep Them Confused " n'est pas un mauvais album, bien au contraire, le nouveau de No Use est très bon, différent des début, mais très bon, on se délecte de ses mélodie tristounette et "de la voix de Tony.
Pour une comparaison " Nouseforanamiesque ", c'est un mélange de " More Betterness ! " et " Hard Rock Bottom " avec les Ho-Hooooo et la double pédale… " Check For A Pulse " le démontre bien et est selon moi, le point fort de cet album.
Il ne deviendra pas mon album favoris du groupe mais il est très bien quand et s'adresse surtout à ceux qui ont aimé le split CD Tony Sly/ Joey Cape (ndlr : lagwagon) en acoustique et ceux de " More Betterness ! "

Kronik Laureline


No Use For A Name :

Label : Fat Wreck

Site : http://www.nouse4aname.com




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999