Nashville Pussy
(
Get Some
)


Ecumant les routes depuis 1998, Nashville Pussy revient enfin avec " Get Some ", trois ans après le redoutable " Say Something Nasty " sorti en 2002 chez, Artemis Records.
Désormais chez SPV voici donc leur nouveau bébé : " Get Some ". Si il y en a qui ne connaissent pas encore les Nashville, et bien sachez que c'est du Rock'n'roll, mais du vrai, couillu et gras (excusez moi, charmantes demoiselles), un juste milieu entre un Backyard Babies et un Mötley Crüe (il est vrai que Blaine a de sacrés accents à la Vince).
Deux mecs, deux filles pour un album bien rock-catchy mais qui n'en oublie pas les base du style avec des morceaux plus lents. Mais ne vous inquiétez pas vous allez taper du pied comme d'habitude, Nashville c'est un peu comme un AC/DC, c'est super efficace, on tape du pied sans vraiment savoir pourquoi, mais on le fait, c'est ça le pouvoir du rock'n'roll !! Ohhh yeahhhhhhh
"Get Some", est une réussit, cet album va faire chauffer votre platine, et vous transporter à travers les ages du rock, plus d'années, plus d'époque, juste du rock
'n'roll. Mais quand on dit Rock'n'roll, l'attitude compte autant que la musique, et les Nashville Pussy, ils savent faire le show, ça swing, c'est gras, c'est rock tout simplement… C'est tellement rare de nos jours que les groupes de ce style garde l'attitude de légende d'entant. De rare exceptions subsistent pour notre grand bonheur, comme les précités Backyard Babies et Mötley Crüe et bien sur les Nashville Pussy.
Pour ceux n'aiment pas noël, car ils n'ont jamais de cadeaux intéressants, et bien cette année ça va changer, car en décembre vous aurez les Nashville chez vous, et oui cette année le Père Noël est un rocker, un vrai !!!

Nashville Europe Tour :

12 Dec France, Lyon - Ninkasi
13 Dec Switzerland, Basel - Kasern
14 Dec Switzerland, Geneve - L'Usine
16 Dec France, Montauban - Le Rio Grande
17 Dec France, Paris - Elysée Montmartre

Kronik O.S.


Nashville Pussy :

Label : SPV

Site : http://www.nashvillepussy.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999