Mother Superior
(
Grande
)



Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mother Superior, et bien c'est des anciens de la scène rock, connus comme le backing band de Mister Rollins.
Mais ils ont été aussi musiciens de scène et ont accompagné les plus grands noms du rock et autres, de Alice Cooper à Ice T, en passant par Iggy Pop, QOTSA et Amen. Ce n'est donc pas des petits nouveaux à qui on a à faire ici.
" Grande " est leur neuvième album, c'est d'ailleurs plus un recueil qu'un album à proprement dit. On y retrouve des morceaux Live, des chansons remixés, et des nouveaux enregistrements de vieux morceaux. Mother Superior joue dans le registre rock'n'roll, un rock teinté bluesy, avec des sonorités 70s par moment.
Souvent comparé à un mix de Led Zeppelin, ZZ top et Rolling Stone, Mother Superior a un côté stoner 70s ça c'est sûr, notamment en live, où leur son est plus lourd, ce qui leur donne un côté Sabbath très sympathique.
Live le mot est lancé, comme leurs ainés de ce genre musical, Mother Superior est un groupe de scène avant tout, " Grande " en est un bel exemple, amis Lyonnais la chance vous sourie car ils seront le 28 Mars au Clacson à Oullins avec Black Zombie Procession, une occasion donc à ne pas rater. Pour ceux qui n'auront pas la chance de les voir, on vous conseil de vous procurer ce nouvel album afin de vibrer live dans votre salon !!


Kronik O.S.



Mother Superior :


Label :
Kicking Records

Site : http://www.mother-Superior.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999