Most Precious Blood
(
Our Lady Of Annihilation)

Voilà le nouveau Most Precious Blood, enfin ça fait déjà quelque temps qu'il est sorti et qu'il tourne dans nos platines. Il faut dire que ce deuxième album des MPB est une bonne grosse bombe. La bande de Justin frappe fort et bien avec "Our Lady of Annihilation", un direct au menton du Brooklyn hardcore crew. Puissance, speed, hargne, sur les riffs brûlant de Rachel, Rob se déchaîne, et ce n'est pas peu dire (ceux qui les ont vus en concert le savent) ou bien matez le clip ça vous mettra dans l'ambiance. Certes la touche Indecision est toujours aussi présente, notamment au niveau du son de l'ensemble qui sonne comme un " To live and die in NY city " pour vous dire le bonheur que c'est pour les oreilles. Enfin c'est Most Precious Blood là, et le côté rock de leur hardcore est bien là lui aussi, celui qui donne envie de ce jeté dans la fosse sans crainte pour le fun…
Tout le Brooklyn crew est présent sur "Our Lady of Annihilation", même
Lou Koller de Sick of it All vient poser sa voix sur " It runs in the blood ",
ils se connaissent bien, ils viennent d'ailleurs de finir une tournée commune.
Et bien MPB et SOIA c'est la même sensation, une furieuse énergie, une grosse envie de se faire plaisir, une positive attitude comme on dit, respect !!!
Ceux qui ont pu les voir réunis lors de cette tournée savent bien de quoi je parle.
Most Precious Blood c'est du hardcore donc ça s'apprécie sur scène, eux particulièrement, vu la sympathie des membres du groupe, qui sont toujours près pour communier avec leur public. "Our Lady of Annihilation", ce veut un album indispensable à toutes bonnes Cd Tech, qui va réconcilier, les old school et les new school…

Kronik O.S.

Most Precious Blood :

Interview - Tattoos - Photos 1 - Photos 2

Label :Trustkill - Roadrunner Records

.................

Site Web : http://www.mostpreciousblood.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999