Maïsman
(Le Retour De Méchant Man)



Maïsman est-il un groupe de hardcore ? Un conte pour enfants ? Un conte pour adultes ? C'est tout ça à la fois, c'est surtout un nouveau concept. L'histoire du premier héros végétale contre l'infâme méchant man.
On nage en plein délire, quelques parts entre Slipoknot et Henri Dès… Un groupe à géométrie variable, de six à dix musiciens, pour une histoire déjantée où l'on retrouve des personnages aussi fantaisistes qu'improbables : le rat musqué, les ménestrels, des moulins à vents et surtout un méchant man interprété par Reuno de Lofofora très en forme. Musicalement c'est à la croisée des chemins : entre funk, metal, rock, hardcore, punk, fusion et chansons pour enfants, Maïsman et ses sbires se permettent tout ; juste pour le délire.
" Le retour de méchant man " est le deuxième album, ça se présente comme le deuxième volet des aventures de Maïsman, le premier épisode s'appelant " le plus grand des supers héros ". C'est du délire hardcore à la sauce très festive. Sur scène ça prend toute son ampleur, voila un petit extrait live :


http://www.youtube.com

Kronik Franky



Maïsman :


Site : http://www.maisman.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop