Lost In Rhone
(
Beloved Be The Ones Who Sit Down
)


Tiens du nouveau chez Good Life Recording, voici Lost In Rhone !!
Les petits Belges arrivent avec « Beloved Be The Ones Who Sit Down », un album dans la veine émo-scream du moment. La particularité de Lost In Rhone qui se détache tout au long des morceaux, c’est que l’on croit au départ que l’on a ici juste un groupe d’émo rock façon Bcore, mélancolique et mélodique à la fois. Mais voilà de temps à autre, l’énervement gagne la troupe et les vocalises partent en scream violent, rassurez-vous de temps en temps seulement.
« Beloved Be The Ones Who Sit Down » paraît aux premiers abords très classique, et pourrait même lasser l’auditeur, mais non il évolue discrètement créant des ambiances, des passages de vie, et les différents titres forment alors un tout. Pour ma part, j’ai ressenti les mêmes émotions que sur un Siamese Dream, en moins prenant, mais le même élan de mélancolie sur des riffs saturés puissants, et parfois plus doux.
Lost In Rhone est donc une sympathique découverte, « Beloved Be The Ones Who Sit Down » mérite que l’on prenne le temps de l’écouter, de le comprendre, et de l’apprécier à sa juste valeur.


Kronik O.S.


Lost In Rhone :


Label :
Dockyard1 / Underclass

Goodlife Recording


Site : http://www.lostinrhone.tk




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999