L.A. Guns
(
Covered In Guns
)



Voici le nouvel album de L.A. Guns, pas vraiment nouveau car c'est un recueil de reprises, comme son nom l'indique " Covered In Guns ". Je ne retracerai pas l'historique du groupe, de Mister Tracii, des Guns & Roses, de tout le bric-à-brac de la scène de L.A. et du glam/sleaze rock, en général. Sachez juste qu'il s'agit du Phil Lewis' L.A. Guns, donc sans Tracii.
" Covered In Guns " a été produit par Adam Hamilton chez Deadline Music, et comprend 13 reprise de groupes de "rock" au sens général, allant de Kiss et Ac/Dc jusqu'au Beach Boy en passant par April Wine. C'est donc une palette de groupes entre rock, hard, glam que les L.A. Guns s'amusent à reprendre. Le résultat est plutôt réussit pour l'ensemble des titres, on regrette le côté ultra conventionnel de la reprise parfois, oui je suis de ceux qui aiment bien quand le groupe transforme la chanson de base, et se l'approprie. Il faut reconnaître aussi que les L.A. Guns n'ont pas un style très marqué ou reconnaissable entre mille dans la famille du glam, donc dur de trop faire les fous avec les morceaux.
" Covered In Guns " ne va rien révolutionner , il en reste un album varié et frais dans l'ensemble, un truc sympathique à mettre en fond lors de soirée entre pote, ou un joli cadeaux pour les fans ultime, si il y en a…

1 -"Pour Some Sugar on Me" (Def Leppard)
2-"Rock & Roll All Night" (Kiss)
3-"Crazy Bitch" (Buckcherry)
4-"Don't Fear the Reaper" (Blue Öyster Cult)
5-"Check My Brain" (Alice in Chains)
6-"Cry Little Sister (Theme from The Lost Boys)" (Gerard McMann)
7-"Just Between You and Me" (April Wine)
8-"Rock'n Me" (Steve Miller Band)
9-"Break My Stride" (Matthew Wilder)
10-"Let It Rock" (Kevin Rudolf)
11-"Let There Be Rock" (AC/DC)
12-"I Love Rock N' Roll" (The Arrows)
13-"Little Saint Nick" (The Beach Boys)

Kronik OS


L.A. Guns :


Site : www.myspace.com/losangelesguns



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop