Knuckledust
(Bluffs, Lies, Alibies)


Pas la peine de présenter les Anglais de Knuckledust avec leur hardcore surpuissant, largement inspiré du NYHC sauf que la c'est UKHC dans ta face.
Ils reviennent avec leur nouvel opus qui est sortit fin 2012, oui je sais on est en 2013 mais comme dit le proverbe " mieux veux tard que jamais ". Que dire de cet album c'est un bon album de hardcore, je vais pas dire qu'il est excellent non plus, j'ai pas eu la même petite étincelle que sur " Unbreakable " qui pour moi reste énorme. Les premières chansons passent comme une lettre à la poste, après avoir passer le titre " bluffs , lies , alibies " qui sera un tube et repris en chœurs par le public en live sans aucun doute, Knuckledust fait du Knuckledust, maîtrise son sujet à la perfection, fera danser celui qui aime danser, fera bouder celui qui conchie le genre.
Bluffs , lies , alibies ne réinvente strictement rien, offre un hardcore de base certes moins rentre dedans que par le passé, mais pourtant toujours aussi efficace.
Tant que ce timbre de voix restera intact, tant que le monopartisme sentira aussi bon, les riffs pourront toujours perdre de leur tranchant mais Knuckledust demeurera un magnifique plaisir. Le groupe continue son bonhomme de chemin.

Kronik Xavier

Knuckledust :


Site : www.myspace.com/knuckledustlbu



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop