Knocked Dawn
(
Drawing The Rails
)


Ca fait un petit moment que l'on voit évoluer ce groupe, et enfin en 2007, ils mettent leur musique sur cd, un 6 titres au nom de " Drawing The Rails ".
Knocked Dawn joue dans le registre énervé, un mélange de gros métal et de death, du grind ? Ouai, on peut dire ça, mais du grind lent, avec des chansons de bien plus d'une minute.
Vous l'avez compris, ici ça rigole pas, ça bourrine sévère, six titres bien brutaux, que jusqu'à présent seul le nord savait nous pondre. " Drawing The Rails " passent plutôt bien et ça fait plaisir, tant le renouveau du métal Français ce fait attendre. C'est donc toujours un plaisir d'entendre des groupes qui arrivent à faire quelque chose de musicalement aboutie dans ce genre musical.
Avec un line-up enfin stabilisé, un six titres prometteur, il ne reste plus qu'à Knocked Dawn de passer l'étape suivante, un petit album et une petite tournée des chaumières en Europe. Je dis en Europe car dans se style si on veut percer, je pense que la France n'est vraiment pas le meilleur endroit.
Bref, que du bon, on attend la suite avec plaisir.


Kronik O.S.



Knocked Dawn :


Site : http://www.knockeddawn.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999