Josh
(
4 Titres
)

Tient revoilà les types de Créon !!
Josh est le nouveau fleuron de la team Lucane, les Libournais, se sont penchés sur le rock grunge de leur voisin de Créon. Pour les non-Bordelais, Créon, c'est un petit blède à côté de Libourne, sachant que Libourne est un gros blède à côté de Bordeaux, mais bon on va arrêter là la géographie, et mon retour aux sources, et vous dire un peu ce que Josh à dans le ventre.
Les petits Libourdais mélangent bien leurs influences, tantôt métal, tantôt rock, tantôt noise, le tout avec une atmosphère maladive. Pour faire simple, et bien Josh, c'est du rocknoise comme on en fait plus, disto légère mais crush, avec une voix parfois brouillé saturée, parfois clair mais dépressive, un peu comme les premiers Virago mais façon énervés. Les 4 titres sont bien conçus, même si ce mcd est court, on ne sent rend pas compte une fois dedans. La sensation de folie qui se dégage de Josh donne dans la vague actuelle des petits enfants de Converge ou Refused, mais reste résolument rock. C'est en cela que Josh va sûrement faire la différence avec la plus part des groupes qui s'essaient dans ce style, leur côté noise reste leur base, comme un Doppler ou un Deity Guns (les anciens comprendront).
Un 4 titres fait pour les fans de folie, mon petit faible va à " Gastroentéropode ", allez, lecteur avide de nouveautés, fonces, vas découvrir Josh !!


Kronik O.S.

Josh :

Label : Lucane Records

Site : http://joshtheband.free.fr



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999