Ill Bill
(
Ill Bill Is The Futur Vol II
)


Voici la Part 2 de votre futur et il se nomme Ill Bill.
Ptain !! Hammerock se met à chroniquer du hiphop, rien ne va plus !!! Et bien si, tout va bien, je vous rassure, d'ailleurs sur Spiritribe, il y a déjà un Cypress qui traine seul depuis un bon boût de temps, je me devais donc de rattraper cette erreure d'isolement. D'autant plus que notre penchant prononcé pour le hardcore nous à fait nous plonger directement dans une de ses racines principales, le hip hop, notement celui des quartiers sombres de New York.
Et en cherchant dans les bas fonds qu'est-ce que l'on a trouver, Ill Bill, mister Ill Bill devrais-je dire, un des personnages les plus influents de cette scène, leader de la Coka Nostra (cd prévu pour 2007), frère du célèbre Necro, qui travail avec les plus grands du hiphop. Hardcore hip hop il paraît qu'on dit ça de nos jours (ce qui est assez marant tout de même), moi je dis véritable hip hop c'est tout !!
Voici donc « Ill Bill Is The Futur Vol II » deuxième volet de la collection, un sacré album de 20 titres, avec des featurings à rendre dingue autant aux mannettes qu'au micro, Q-Unique, Dj Lethal, B-Real, Big Left, Raekwon The Chief, Slaine, Psycho Realm, MF Grimm, Mad Joker, Born Unique...etc, il y a tellement de monde que je vais m'arrêter là pour l'énumération. « Ill Bill Is The Futur Vol II » est donc aussi fournit que son petit frère, la qualité de la production en plus, mister Bill est en forme et ça claque sévère. Car avant toute chose, Ill Bill est un sacré poseur de phrasés, et il a surtout une bonne grosse voix qui impose, les nappes et samples prolongent eux la puissance et le côté brut de chacun des morceaux d'une façon redoutable. Fans de hiphop, de hardcore, vous trouverez votre compte avec cet album, ou Mister Bill vous réglera le votre. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la cerise sur le gâteau, c'est que vous aurez même la chance de découvrir en avant première quatre titres de la C
oka Nostra.
Aller, Got it muthafucka !!

Kronik O.S.



Ill Bill :


Label : Uncle Howie Records

Site : www.myspace.com/illbill




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999