HOODS
(Pray For Death)

Hurlements sur la côte ouest !!!
Et oui la Californie ce n'est pas que le punk mélo.
HOODS vient bouleverser les clichés du hardcore et montrer sa haine venue du pays des filles de rêves et du soleil. Plus précisément Hoods vient de Sacramento est délivre un hardcore new school sur vitaminé au gros son
avec des touches proches du grind. Un côté à la Born From Pain dans les mosh parts lourdes et noires et des rythmiques limites death par moment rappelant les premiers Ryker's ainsi que du Knuckledust grâce à la voix surpuissante de Benito. " Pray For Death " remet les pendules à l'heure, pas besoin d'avoir un son métal pour faire du gros hardcore, toutes les bases sont respectés avec un son moderne qui tabasse comme il faut. 14 titres qui s'enchaînent à fond, de quoi donner envie de rentrer dans le tas et prétendre haut et fort que le new school made in Usa ce n'est pas qu' Hatebreed.
Hoods n'oubli aucune racine, et rappel même que le hardcore vient du punk avec " E pugne limpio " le titre sept un bonne minute de défoulement à 200 % ou encore " 5455 " le titre neuf à peine plus long mais tout aussi speed.
Victory Records revient donc à ses premiers amours le hardcore new school, une valeur sûre, une fois encore et comme toujours le plus connu des labels hardcore nous déniche un futur grand. Hoods est donc à surveiller de très prés…

Kronik O.S.

Hoods :

Label : Victory Records
http://www.victoryrecords.com

Site : http://www.sactohoods.com





Copyright Hammerock - Spiritribe 1999