Hateful Monday
(
Half A World Away
)


Hateful Monday nous vient de Genève, avec son troisième album "Half A World Away". On peut dire que cet album est attend après la bombe de 2006 "The Last March Of The Ignorants", Hateful Monday devenu l'un des leaders de la scène punk Genevoise, se devait de tenir son rang.
Continuant sur son efficacité prouvée, Hateful Monday déferle son punk rageur, les riffs s'enchaînent, les cœurs s'envolent, c'est la suite logique de leur début tonitruant.
Donc pas de déception en vue avec "Half A World Away" ont poursuit le chemin entamé par "The Last March Of The Ignorants".
Ce groupe de plus de dix ans d'expérience, n'est pas près à lâcher ses racines, un hardcore-punk mélodique comme il faisait bon d'entendre il y déjà quelques années, ce mélange de Bad Religion et des premiers Good Riddance que tous les fans regrettent, suite aux évolutions du style punk. Heureusement certains groupes comme Hateful Monday restent en rebellions face au cliché du punk de ces dernières années, fidèle à leurs origines.
Hardcore-punk is not Dead ! "Half A World Away" est un album qui ne fera certes pas oublié sont prédécesseur, mais qui reste dans la continuité et donnera la patate aux plus moroses, de la joie dans vos oreilles, et bien sûr de fabuleux triks sur le curve.

Kronik O.S.




Hateful Monday :


Label :
Kicking Records / GPS prod


Site : http://www.hatefulmonday.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999