Elevenz
(
Elevenz
)

Voici Elevenz from Paris, avec son premier album. C'est la première fois que je lis une bio ou j'apprends pratiquement rien du groupe à part son envie de faire du rock'n roll couillu et glam à la fois, ça promet du mélange !!!
Ahlala… Me dis-je à l'écoute, ce n'est pas vraiment ce que je pensais, c'est plutôt du classique punk rock, " tchack, tchak, pouk ", heureusement que la fin s'énerve un peu plus est que la voix varie dans le vrai rock parfois, car la majeur partie de l'album ne reflète pas la bio du tout, rien de Motörhead, rien de Backyard, un peu de Ramones (reprise oblige). C'est bien dommage, les riffs sont certes parfois rock'n roll, mais pas l'attaque et encore moins le son.
En vieux fans de Mötley, je ne vois pas non plus le côté glam rock, on sens plus leurs influences Seven Hate ou UMFM, soit du traditionnel punk rock Californien, que les influences rock ou glam. Dommage dans écrire autant si c'est pour décevoir l'auditeur…
L'album est bien monté certes, mais on regrettera la voix en complet décalage avec le style qu'ils veulent avoir, rassurez-vous, un peu de whiskey et du tabac vont remettre ça d'aplomb, du moins je leur souhaite. Ils ont cas suivre l'exemple des guests (Olivier et Jag) qui s'en tirent eux très bien dans leur apparition.

Kronik O.S.


Elevenz :

Site : http://www.elevenz.net



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999