Deadverse
(
Caution To The Wind)


Ils sont forts ces Suisses !!
Voici Deadverse avec son dernier petit " Caution To The Wind ", rien qu'à la pochette je sens que je vais aimer, oui il y a des albums comme ça, c'est bizarre, limite physique comme truc. Je ne sais pas, ce dessin me rappel les trucs de propagande des années 30, un côté direct tout en étant artistique. Bref, je ne vais pas passer là dessus deux heures non plus. Revenons à nos moutons, alors Deadverse c'est un peu du punk, un peu du scream, un peu du noise, en gros un sacré putain de mélange.
Imagine un Strike Anywhere marié à du The Unfinished Sympathy, avec un amant à la Dead Kennedys, et un rejeton à la Standstill, pas mal la famille, ça fait rêver. Voilà donc la nouvelle sensation Suisse, j'ai nommé Deadverse. Un savant mélange, car il est facile de faire du n'importe quoi avec tout ça, mais " Caution To The Wind " est une réussite dans le genre, avec les bases des styles très présentes, chaqu'une a son moment dans les morceaux, et le petit mélange qui va bien pour conclure l'instant, bref une tuerie dans le genre.
Certes ce n'est pas révolutionnaire car le tout a déjà été fait, mais en même temps, il y en a peu. On pense à beaucoup de groupes à l'écoute, c'est d'ailleurs un ping-pong incessant, puis à la fin on ne retient que, une preuve de réussite.
Au final, ça fait toujours plaisir de découvrir de joyeux ovnis comme cela, merci la Suisse, on vous aime aussi pour ça et pas que pour le chocolat.

Kronik O.S.



Deadverse :


Site : www.myspace.com/deadverseband



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop