DCS
(
Burn your flag
)


Bien connut des Lyonnais et de la région Rhône-Alpes, voici DCS, avec leur hardcore tranchant. " Burn Your Flag " est leur première réalisation officielle mais qui date de 2004, 8 titres, enfin 6 car une intro et une outro que je vous laisserais découvrir, je ne vous en dit ps plus…
Ici c'est du old school hardcore, est du vrai avec un chant façon Roger d'Agnostic, même le timbre est semblable, avec la voix aïgue et guturale de larouf. Sachez que désormais c'est Marmufle au chant, avec une voix nettement plus grasse, plus de puissance et un côté à la Shutdown qui fait bien mal lorsqu'elle est renforcée par les cœurs lourds.
" Burn Your Flag " est une vision un peu vieille à mon goût de se que représente le groupe désormais, même si cette démo redonne bien l'énergie du groupe, les compositions sont désormais plus lourdes voir plus new school avec une puissance que l'on ne retrouve pas dans les 6 titres. Pour les avoir récemment vu en concert, le groupe désormais est passé au niveau supérieur, il a gagné en maturité, et peu désormais asséner un set costeau, qui calmera les plus hargneux du pit. Si DCS fait de la music pour ce faire plaisir et ça se sent, dommage qu'ils ne soient pas un petit peu moins " underground attitude ", car désormais ils ont le niveau pour faire vraiment mal et si ils voulaient le montrer un peu plus, ils raviveraient les coreux de France et d'ailleurs.

Kronik O.S.


DCS :

Site : http://www.hiv-prod.com

www.myspace.com/dcsoldschoolhardcore



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999