Burning Lady
(Wasted Time Ep)


Voici Burning Lady de Lille avec son Ep 4 titres qui va remuer les chaumières. Leur truc c'est le punk, le rock' n' roll punk avec des touches rockab.
Résumé comme ça c'est alléchant, mais Burning Lady c'est bien plus que cela, une énergie redoutable, car là ou souvent, oui il faut pas ce le cacher, on se fait chier avec ce type de punk qui tourne en boucle sur les même riffs, " Wasted Time " part dans tous les horizons du genre sans perdre son âme.
Burning Lady c'est la métrise des racines tout en faisant du moderne, en gros un peu comme si Wanda Jackson faisait de la musique de nos jours, ça vous montre d'une, le timbre de voix de la charmante, mais aussi, la qualité de rock qui est la source de leur punk.
En gros, ils m'ont bien scotché, ça fait longtemps qu'un truc dans le genre ne m'avait pas remué, peut-être de puis le dernier Civet, ou le Bombette c'est tout dire. Comme il faut toujours que je trouve un truc à redire, même quand tout est au top (ouai, je sais je suis un emmerdeur), et bien il manque un peu de cracra dans tout cela, c'est parfois un peu trop propre. Bref, voilà quand même un sacré bon petit ep qui m'a fait saliver et qui tourne depuis deux jours dans ma platine et ça c'est pas souvent, et donc ça me fait déjà penser au futur album, alors c'est quand? Bientôt j'espère !!

Kronik O.S.

Burning Lady :


Site : http://burninglady.bandcamp.com




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop