Bowling For Soup
(Fishin' For Woos)


Voici les punks Texans de Bowling For Soup qui reviennent avec " Fishin' For Woos ". Au départ cela devait être un Ep, mais Jaret Reddick en a décidé autrement et c'est donc le 11ème album du groupe.
Toujours là même recette, un pop punk teenager qui a fait leur renommée, " Fishin' For Woos " est donc dans la donne, avec les refrains chantant en chœurs, le swingue énergique du punk et la mélodie de la pop, tout ce qui fleur bon le collège et la west coast, la plage le surf & skate style. Au bout de quelques titres, on s'imagine sur une rampe le pied sur la deck fière comme un Puma (oui, on est aux USA, le coque ne fait pas rêver là-bas). Donc tout en bombant le torse, on lance un regard aux minettes en tenue de cheerleaders, avec leurs courbes parfaites (on est au USA, j'ai dis), bref, on se prend à être un adolescent et on rêve de liberté et de sexe, comme tous jeunots.
Bowling For Soup, en bon groupe de pop-punk, punk-rock mélodique, punk à roulette et autres machines à tubes, nous offre un album frais et sympathique, rien de bouleversant, on n'est pas sur du grand Green Day, NoFX ou Bad Religon, mais dans un registre classique qui est tout de même très efficace. Nul doute que la majeure partie des morceaux de " Fishin' For Woos " tournera sur les ondes des célèbres radios étudiantes de tous les campus.
Si tu es fans de punk rock mélodique, si tu veux retrouver ta jeunesse et tes premiers émois, cet album est pour toi, que tu sois skateur ou pas, je te rappel qu'ils sont Texans, donc tout le monde peut rêver !

Kronik O.S.


Bowling For Soup :


Site : http://www.bowlingforsoup.com/



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop