Blockheads
(
Shapes Of Misery
)


Voici le nouveau Blockheads, “Shapes Of Misery”, qui sort chez Overcome Records.
Après « Human Parade » sortit en 2001 chez Bones Brigade, et un split avec Nostromo en 2002 chez Waiting For An Angel, leur quatrième album, “Shapes Of Misery” arrive donc après quatre ans d’attente.
Réalisé au LB Lab à Lille, “Shapes Of Misery” sonne brut, direct, limite tranchant, et ça colle parfaitement au son de Blockheads. Ici on dépasse rarement les deux minutes, c’est du grindcore, on est limite dans du death par moment, on dirait du Six Feet Under première mouture qui aurait manger du Inside Conflict.
Blockheads ce veut violent et c’est réussit, puissance, hargne et haine, voilà après quatre ans d’absence le nouveau visage du groupe. Blockheads a pas changer, c’est toujours du « dans ta face », attention âme sensible s’abstenir. Seul petit hic à l’ensemble, la caisse claire et super agaçante à la longue.
La puissance c'est bien en studio, mais quand est-il de la scène? Et bien afin de se rendre compte de se que c'est que Blockheads et sa puissance, je vous invite à la rentrée sur la région Lyonnaise le 16 Septembre au CCO de Villeurbanne au
Smashed Fest pour voir ça. Ils seront en compagnie de Yyrkoon, 7th Nemesis, The Oath, Artefact et Solekahn.


Kronik O.S.



Blockheads :


Label :
Overcome Records


Site : www.blockheads-grindcore.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999