All For Nothing
(
To Live And Die For)


Direction le pays des tulipes, du vélo et du gouda pour une chronique hxc qui fait plaisir aux oreilles en compagnie de All for nothing, petit groupe de Rotterdam .C'est avec plaisir que je découvre ce groupe avec leur album " to live and die for " big up a Arnaud de m'avoir donné ce groupe a chroniquer, parce que cela déchire vraiment du bon hardcore old- school dans ta face.
Après l'écoute de l'album, je vais vous faire une très courte analyse de ce groupe. Nous commençons par une brève intro des plus émulsives à base de mid -tempo tough guy style qui met un peu la chauffe à l'auditeur, on se retrouve subitement projeté dans du bon gros punk /hardcore mêlant sans vergogne l'ancienne et la nouvelle école tout cela menée fermement par la voix de Cindy avec un timbre assez particulier mi crié, mi hurlé.
L'album " to live and die for " est un excellent disque de hardcore dans toute sa splendeur avec ses 13 titres bien vivaces qui prennent l'auditeur à bras le corps dans une agitation qu'on connaît au genre : gros passages de beatdown pour se taper les poings par terre et pas mal de mid tempo pour travailler ses pas de 2 steps entre amis.

Kronik Xav



All For Nothing :


Site :
www.myspace.com /allfornothingnl




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop