Alabama Thunderpussy
(
Open Fire
)


Voilà mes petits chouchous !!
« Open Fire », la messe est dite, voici donc le nouveau Alabama Thunderpussy, et il n'y aura pas de trêve, pas de temps mort , c'est la guerre. Quand les anciens du stoner font parler la poudre, il n'y a qu'a bien se tenir.
En plus ils ont du sang neuf avec désormais en front mister Kyle Thomas (Exhorder et Floodgate) qui prend la dure mission du chant. Attention !!!!! Surprise, on a là un grand monsieur, son timbre, cole parfaitement à la lourdeur des riffs des Alabama, donnant un côté plus rock parfois, mais aussi une hargne dans les phrasés, et des variantes très catchy qui apporte une empleur magistrale à cet « Open Fire », bref du grand art, en voilà un mariage réussit, nul doute qu'il a été consommé (en houblon).
Désormais chez Relapse, les petits gars de Virginie vont eput-être avoir la reconnaissance qu'il mérite sur les terres de la vieille Europe. Croyez moi si vous n'êtes pas encore fan, ça ne serait tarder, car « Open Fire » déboule avec ces speed tempo, alors que tout le courant stoner ne cesse de ralentir les rythmes. Lce new Alabama c'est aussi des riffs qui fusent de partout et te ramonent la tronche alors que les groupes du genre assainent de la violence certes mais avec toujours les mêmes riffs que ça en devient vraiment laçant. Ca fait vraiment plaisir de voir que les anciens sont toujours là et peut-être avec l'un de leur meilleur album.
Alors prêt pour changer? Votez Alabama Thunderpussy, et le monde sera meilleur !! Meilleur en musique, en énergie, en bonheur tout simplement. Alors qu'est ce que tu attends va chercher bonheur avec Alabama Thunderpussy.


Kronik O.S.

Alabama Thunderpussy :


Label :
Relapse Records

Site : http://www.atprva.com




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999