A.18
(Forever after nothing)

Qui a dit que le Rock'n Roll a perdu son âme et sa hargne d'antan.
Voici A18 qui renoue avec la tradition du rock bien trapu. Digne successeur des monstres des années 80, A18 arrive avec " Foreverafternothing " 12 titres de power rock hurlé, avec un big son made in de maintenant, que du bonheur. Tout y est du look, j'suis rocker je suis fringué en noir et j'ai des guitares de dingues à faire pleuré tous les musicos, en passant par des compos soutenues par le classique tempo régulier de la caisse claire, sans oublier la basse qui claque, avec même les petits break basse !!! Sans oublier le voix rocailleuse d'Isaac véritable pilier du truc, qui donne à la fois dans le stoner et dans de l'émocore violent. Mais le rock se veut contestataire, véritable contre pouvoir, A18 prône l'auto détermination, affronter ses problèmes et trouver sa propre voix. Il est a croire que les médias Américain abrutissent leur jeunesse, tant les groupes poussent les jeunes à réfléchir par eux-même...
Dans ses temps ou il fait bon bien d'être rocker émo car ça vend, A18 a une âme est un style pur, ça change des clichés que nous balancent les Majors, ici on fait du véritable rock péchu et on le revendique haut et fort !!!
On peut donc dire que Victory est enfin un label complet, qui possède désormais à son catalogue l'ensemble des styles issus du rock.

Kronik O.S.

A.18 :

Label : Victory Records

Site : http://www.victoryrecords.com





Copyright Hammerock - Spiritribe 1999